Nous nous adressons à vous, dirigeants d’entreprises, de TPE/PME.
Nous savons à quel point le développement de votre entreprise vous tient à coeur et nous aimerions vous apporter un soutien.
Mais alors comment augmenter votre rentabilité ?
Avez-vous déjà pensé à optimiser vos frais généraux ?
Ils représentent entre 15 à 40% des achats et jusqu’à 25% du chiffre d’affaires des entreprises.
« Achetez mieux, dépensez moins », c’est ce que propose Opteam en mutualisant le volume d’achats de ses adhérents pour obtenir des conditions types « Grands Comptes » qu’une entreprise ne peut, généralement, pas négocier seule.
Notre valeur ajoutée ? Une véritable équipe « d’experts achats », pour un accompagnement de qualité, un gain de temps et surtout des économies allant jusqu’à 40 % !
Nous comptons aujourd’hui 200 sociétés adhérentes, dont certains grands comptes locaux tels que le groupe Ippolito, Transcan, l’ OGC Nice, l’AS Monaco, des sociétés du bâtiment local (Vigna, MGB…) , ainsi qu’une multitude de structures plus confidentielles.
Nos différentes catégories d’achats :
• Bureautique • Imprimerie
• Informatique et Téléphonie • Énergie
• Location de véhicules courte durée • Vêtements professionnels (EPI, PTI)
• Aménagement des locaux, entretien, sécurité • Photocopieurs et imprimantes
• Véhicules (LLD, LOA, entretien de véhicules, flocage, assurances…)
• Service aux entreprises (transport, messagerie, assurances…)
La mutualisation des achats doit être envisagée comme une réelle solution. En effet la réduction des frais généraux devient une démarche de plus en plus stratégique pour diminuer ses coûts.
Nous avons les solutions à chaque problématique ! Contactez-nous : 04.97.04.72.25 / contact@groupe-opteam.fr
Commentaires récents