
QUI SOMMES-NOUS ?
Depuis 10 ans, Opteam accompagne ses entreprises adhérentes dans une démarche Achats gagnant-gagnant.
Le principe de base reste simple, mutualiser les dépenses des entreprises adhérentes et offrir des conditions négociées attractives.
Depuis plusieurs années, Opteam se renouvelle et innove face aux évolutions du marché : que ce soit face au développement du digital, de la multitude d’offres dédiées aux Services Généraux, mais aussi grâce à la réduction du budget Frais Généraux, permettant d’optimiser la rentabilité des PME.


Retrouvez nous sur Linkedin
NOTRE ÉQUIPE

OPTEAM, c’est une équipe qui oeuvre pour la satisfaction de ses adhérents.
À chacun·e son expertise :

MELISSA
ASSISTANTE
DE DIRECTION

EMMANUEL
Co-gérant associé,
expert
BUreautique

CAROLE
EXPERT
PÔLE LOCATION

HASSINE
EXPERT
ÉNERGIES

WILLIAM
EXPERT PÔLE
INFORMATIQUE
ET TÉLÉPHONIE

JESSICA
ASSISTANTE
PÔLE LOCATION

FLORENT
Expert en
mutualisation d’achats

CHRISTELLE
COMPTABILITÉ

JEROME
Co-gérant ASSOCIÉ,
expert Location
véhicules

JULIE
RELATION
ADHÉRENTS – PARTENAIRES

LOÏC
CONSULTANT
ACHATS
NOTRE VISION
Les enjeux à venir pour les PME restent au cœur de nos préoccupations, gagner en rentabilité tout en conservant la relation humaine et la qualité de services.
Nous restons mobilisés pour proposer au quotidien notre expertise et notre savoir-faire à l’ensemble de nos adhérents, en collaboration avec nos partenaires fournisseurs.
#Satisfaction #Réactivite #Confiance

DÉCOUVREZ
LES OFFRES DU MOMENT
