QUI SOMMES-NOUS ?

Depuis 10 ans, Opteam accompagne ses entreprises adhérentes dans une démarche Achats gagnant-gagnant.

Le principe de base reste simple, mutualiser les dépenses des entreprises adhérentes et offrir des conditions négociées attractives.

Depuis plusieurs années, Opteam se renouvelle et innove face aux évolutions du marché : que ce soit face au développement du digital, de la multitude d’offres dédiées aux Services Généraux, mais aussi grâce à la réduction du budget Frais Généraux, permettant d’optimiser la rentabilité des PME.

Retrouvez nous sur Linkedin

NOTRE ÉQUIPE

OPTEAM, c’est une équipe qui oeuvre pour la satisfaction de ses adhérents.

À chacun·e son expertise :

MELISSA

ASSISTANTE

DE DIRECTION

EMMANUEL

Co-gérant associé,

expert

BUreautique

CAROLE

EXPERT

PÔLE LOCATION 

HASSINE

EXPERT

ÉNERGIES

WILLIAM

EXPERT PÔLE

INFORMATIQUE

ET TÉLÉPHONIE

JESSICA

ASSISTANTE

PÔLE LOCATION 

FLORENT

Expert en

mutualisation d’achats

CHRISTELLE

COMPTABILITÉ

 

JEROME

Co-gérant ASSOCIÉ,

expert Location

véhicules

JULIE

RELATION

ADHÉRENTS – PARTENAIRES

LOÏC

CONSULTANT

ACHATS

NOTRE VISION

Les enjeux à venir pour les PME restent au cœur de nos préoccupations, gagner en rentabilité tout en conservant la relation humaine et la qualité de services.

Nous restons mobilisés pour proposer au quotidien notre expertise et notre savoir-faire à l’ensemble de nos adhérents, en collaboration avec nos partenaires fournisseurs.

#Satisfaction #Réactivite #Confiance

DÉCOUVREZ

LES OFFRES DU MOMENT