Photocopieurs
Faites des économies sur vos achats liées aux photocopieurs, imprimantes, scanners grâce à la mutualisation d’achats.
Nous observons en moyenne 23 % d’économies sur cet axe !
Les 3 raisons qui limitent les entreprises à réaliser des économies sur les achats d’imprimantes / photocopieurs :
- Manque d’expertise : Rare sont les entreprises qui ont un expert en photocopieurs : factures incompréhensibles, frais opaques…
- Manque de volume pour avoir accès à des contrats négociés.
- Manque de temps pour développer la connaissance face à l’évolution constante des nouvelles technologies.
La réponse de notre expert en photocopieurs
- Manque d’expertise : Rare sont les entreprises qui ont un expert en photocopieurs : factures incompréhensibles, frais opaques…
- Manque de volume pour avoir accès à des contrats négociés.
- Manque de temps pour développer la connaissance face à l’évolution constante des nouvelles technologies.
La réponse de notre expert en photocopieurs
➡️ NOTRE FONCTIONNEMENT
· Sélectionner : la qualité de service et la réactivité des services techniques sont des enjeux forts pour OPTEAM. Nous portons une attention toute particulière dans le choix de nos partenaires. C’est la raison pour laquelle nous sélectionnons des distributeurs « indépendants » et géographiquement « proches » de nos adhérents.
· Négocier :nous négocions des contrats cadres impactants grâce à la mutualisation d’achats de nos adhérents.
· Experts :nous avons une expertise technique et nous vous aidons à construire la bonne réponse à vos besoins à court et moyen terme.
· Personnaliser : nous intervenons avant et pendant le contrat mis en place pour s’assurer que tout est aligné à vos décisions et au bon dimensionnement de votre besoin.
FACILITEZ VOUS LA VIE ET GAGNEZ DU TEMPS !
Accompagnement
Transparence
Conseil personnalisé
3 mois et +
Soyez accompagné·e par un·e expert·e
Pas de frais cachés, ni de démarches administratives
Mise en place des différentes solutions
Et si on optimisait ensemble vos locations de véhicules ?